Lens réalise un très bon début de saison. Troisième, le RCL a pris 18 points en sept journées.
Ce lundi, il s'est imposé à Niort (2-1), s'appuyant sur ses fortes individualités (Gomis, Ambrose, Mesloub) et un gros pouvoir offensif (18 tirs à 5).
Acheté à Orléans cet été, Gomis a été à la réception d'un centre parfait de Centonze pour inscrire son cinquième but de la saison (18e). Mais les Chamois sont revenus, sur un penalty accordé à Djigla et transformé par le prolifique Dona Ndoh (32e). Le capitaine niortais a marqué 47 fois en L2 depuis l'été 2015 !
Centonze et Gomis ont été constamment dangereux mais c'est l'excellent Ambrose qui a redonné l'avantage au RCL : à la 63e, le jeune joueur prêté par Manchester City a repris victorieusement une passe de Mesloub. A deux minutes de la fin, Leca s'est bien couché sur une tête de Koyalipou, à bout portant.
Le prochain déplacement de Lens se fera à Béziers, le 2 octobre. Ce sera sont match en retard de la 5e journée

Tweet LDA

  • @jmegzari Comme nous ne sommes pas honnetes à tes yeux, je ne vois pas pourquoi tu traine encore sur notre page. Je…
  • Le Maroc remporte sa cinquième médaille aux Jeux Olympiques de la Jeunesse
  • Hafid Derradji réaffirme que la CAN-2019 se tiendra au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1640 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP