Le milieu marocain, Yassin Ayoub a été transféré du FC Utrecht à Feyenoord l'été dernier mais jusqu'à présent, l'international marocain de 24 ans n'a toujours pas bénéficié d'une titularisation en Eredivisie. Pire encore puisque dimanche dernier, il n'est même pas apparu contre l'AZ Alkmaar (1-1).

"Je dois être patient et espérer que ma chance se présente. C’est parfois difficile mais j’entends des sons positifs du monde extérieur. Ceci dit, je ne peux pas me plaindre, je suis une personne heureuse et j'espère avoir de bonnes années ici " a avoué le gaucher marocain sur Feyenoord TV qui a joué seulement 43 minutes (1 but) en championnat.
En dépit de sa situation actuelle en club, Yassin Ayoub se montre très humble et heureux d'être à Rotterdam. "C'est génial ici, j'apprécie la ville et c'est aussi un cadre de vie idéal pour ma famille. (...)" a-t-il précisé.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate
  • Hamza Mendyl ne jouera plus en 2018
  • Ligues des Champions et Europa League: Les Lions qualifiés

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1840 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP