Le Wydad de Casablanca est "plus focalisé" sur le retour des quarts de finale de la Ligue d'Afrique des Champions contre les Algériens de l’Entente de Sétif que sur le sort de son entraîneur Abdelhadi Sektioui, a assuré, mardi, à la MAP une source responsable du club.

Des rumeurs persistantes font état d’un départ imminent de Sektioui, à trois jours seulement de la deuxième confrontation face à Sétif, vainqueur à domicile sur la petite marge du score, vendredi dernier. Des rumeurs qui pourraient perturber la préparation des Rouges pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions prévu ce vendredi à Casablanca.
Pendant ce temps, l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas, Rachid Taoussi, prépare sereinement le grand rendez-vous de vendredi après sa courte victoire 1-0 au match aller il y a quelques jours dans le jardin du 8-Mai-1945 de Sétif.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Botola : Le programme de la 12 e journée
  • CAN 2021 : la Côte d’Ivoire saisit le TAS
  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1645 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP