Tedesco : Amine Harit a besoin de soutien et d’aide à Schalke

L’entraîneur de Schalke 04, Domenico Tedesco, espère vivement une amélioration des performances de son dribbleur marocain, Amine Harit, qui a connu un été pour moins tumultueux. L’international marocain de 21 ans a pourtant été élu meilleure recrue de la Bundesliga par le DFL.

{module 499}
Malheureusement, il y a eu le dramatique accident pendant ses vacances d’été à Marrakech, et depuis, Amine Harit accuse le coup tant au niveau mental qu’au niveau physique.

Le jeune espoir du football marocain a besoin de soutien et d’aide à Schalke, son entraîneur le sait plus que quiconque puisqu’il parle beaucoup avec lui afin de le rassurer. « Il sait qu’il va recevoir tout notre soutien de notre part », a déclaré Tedesco. « Amine nous apporte beaucoup. Il est un joueur capable de trouver des solutions même dans des espaces confinés et il est difficile à défendre en un contre un », a ajouté Tedesco. « Nous travaillons ensemble pour le rendre encore plus dangereux. Mais il ne faut pas oublier que Amine est encore très jeune.  » a rappelé le jeune entraîneur de Schalke 04