Hamdolilah j'ai gagné, merci à toute mon équipe.
C'est ainsi que s'est exprimé le champion marocain de boxe, Mohamed Rabii après son combat professionnel ce soir en Allemagne.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii qui revient après une longue période de repos a remporté son combat contre le brésilien Anderson Clayton lors de la soirée gala de boxe de l’écurie « SES Boxing », disputé ce soir dans la ville de Magdeburg en Allemagne.
Le jeune boxeur de 25 ans a livré son sixième combat professionnel dans la catégorie des super-welters face au brésilien Anderson Clayton. Une première pour le champion du 2015 dans la mythique arène de la Stadthalle Magdeburg en Allemagne.
Après ce combat, Rabii, enchaînera avec trois autres prévus à Prague le 22 septembre, en France, le 20 octobre, pour revenir en Allemagne le 27 octobre.

Tweet LDA

  • La prestation de Yassine Bounou contre Barcelone
  • Coupe CAF :Vita Club accroché mais qualifié
  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le PSV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1045 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP