Poussés par leurs fans dans une ambiance exceptionnelle pour ce derby nord-africain, les locaux se montraient les plus tranchants en début de match et ils frôlaient l’ouverture du score mais la frappe de Radouani mourrait sur le poteau et dans la foulée Bouguelmouna ratait l’immanquable à bout portant.

Pas de quoi décourager l’Aigle Noir qui poussait et qui finissait par trouver la faille sur un centre de Djahnit repris par le Sénégalais Isla Daoudi Diomandé qui plaçait l’ESS en tête (1-0, 16e).
Peu à peu, les Marocains reprenaient le contrôle des opérations mais sans inquiéter un adversaire bien en place. Les visiteurs mettaient plus de pression en seconde période mais ils se montraient globalement trop brouillons et imprécis pour espérer quelque chose. En face, Abdelmoumene Djabou et ses coéquipiers tenaient ce résultat qui les place en ballottage favorable une semaine avant la manche retour au Maroc. Le WAC va devoir se ressaisir !
A noter, que le match retour aura lieu le vendredi prochain au Complexe Mohammed V à Casablanca.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1738 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP