Après une trêve de plusieurs mois, le boxeur marocain Mohamed Rabii entame la saison ce samedi, par un combat face au Brésilien Anderson Clayton lors d’une soirée gala de boxe qui se disputera dans la ville de Magdeburg en Allemagne.
Sur les cinq combats que Mohamed Rabii a livrés depuis le début de sa carrière professionnel en mars 2017, quatre ont été remporté par KO.
Le jeune boxeur de 25 ans montera sur le ring, ce samedi, à l’occasion de son sixième combat professionnel dans la catégorie des super-welters face au brésilien Anderson Clayton. Une première pour le champion du 2015 dans la mythique arène de la Stadthalle Magdeburg en Allemagne. Le combat de Rabii se déroulera au cours d’une soirée gala de l’écurie « SES Boxing ».
Rabii, qui se trouve depuis plusieurs jours en Allemagne prépare activement son combat contre le brésilien Clayton.
Signalons qu’après le combat de demain, Rabii, enchaînera avec trois autres combats prévus dans les villes de Prague le 22 septembre, en France, le 20 octobre, avant de terminer sa campagne en Allemagne pour un quatrième combat prévu le 27 octobre.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1882 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP