Pétanque : L'épreuve du Championnat du Monde de tir de précision commençait ce jeudi à Desbiens au Canada avec 41 nations sur le pas de tir ! Quatre compétiteurs auront dès aujourd'hui réussi à prendre leur billet pour les quarts de finale dans une première partie d'épreuve totalement individuelle, seul le score compte !

Et à ce jeu là, c'est un tout jeune champion marocain Hicham Boulassal qui du haut de ses 16 ans s'empare de la première place avec une performance de 50 points (Il est vice-champion du monde de tir "junior" 2017). Les observateurs pensaient pourtant voir s'aligner le champion du monde 2008 Abdessamad EL Mankari pour le Maroc, c'est dire le potentiel offensif de cette équipe, à suivre !
L'Italien Diego Rizzi co-détenteur du record du monde avec 67 points confirme ses prédispositions pour cette épreuve et monte sur la deuxième marche avec 48 points.
Sans titre 1

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2103 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP