L’Entente de Sétif et le WAC de Casablanca s’apprêtent à disputer la première manche d’une double confrontation capitale pour la suite de leur parcours en Ligue des Champions.

{module 499}
Les protégés de Rachid Taoussi devront sortir le grand jeu pour contrecarrer les plans du tenant du titre, le WAC de Casablanca bien décidé à aller jusqu’au bout de la compétition pour réaliser un doublé qui sera historique pour le football marocain.
Pour la rencontre de ce vendredi soir, les dirigeants du l’entente de Sétif ont pris la décision de laisser entrer gratuitement les supporters du Wydad qui effectueront le déplacement pour assister à ce match, rapporte Compétition.dz. Les Marocains peuvent accéder à la partie des gradins qui leur sera réservée, sur présentation du passeport uniquement. Un geste hautement fraternel qui va certainement inspirer les responsables wydadis au match retour.
Rappelons que ce match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions est programmé ce soir à 19h gmt et sera retransmis sur les chaines Algerian 1 local et BeIn Sport HD1