L'attaquant marocain d'AdO Den Haag, Abdenasser El Khayati, est très en verve en ce début de saison. Il est l'auteur de 6 réalisations des 10 marquées par son équipe en 4 matchs de Eredivisie. Ce qui lui permet d'occuper la première position au classent des buteurs aux Pays-Bas.

Alors qu'il était annoncé de partance, l'attaquant marocain de Den Haag, Abdenasser El Khayati a prolongé l'aventure avec l'Ado pour quelques saisons supplémentaires. L'actuel meilleur buteur du Eredivisie se voit jouer à Feyenoord ou au PSV, révèle-t-il lors d'une conversation avec Algemeen Dagblad. Lors de la dernière journée du championnat, l'attaquant marocain a marqué à 4 reprises contre l'Excelsior.
Samedi, il rencontrera le PSV et espère frapper fort pour rappeler à son ancien employeur qu'il s'est trompé à son sujet, lui qui a pas mal bourlingué avant d'atteindre le niveau de l'Eredivisie (FC Den Bosch, NAC Breda, Kozakken Boys, Burton Albion et Queens Park Rangers). "Je le dis depuis le début: j'espère réaliser une belle avec l'ADO et ensuite je veux passer plus haut. J'ai atteint mes objectifs, il me manque seulement un magnifique nouveau club. Nous allons donc passer une autre belle saison ici. " avec l'objectif de faire mieux que les 11 buts marqués la saison dernière pour se montrer aux clubs du podium. Ensuite.
" Quand je regarde Feyenoord et le PSV, je me dis que je ne serais certainement pas hors jeu. J'ai aussi un passé avec les deux, donc ce serait bien. Il faudra que ce soit concret plus tard, sinon je pense aux pays étrangers." juge le marocain de 29 ans.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1421 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP