Le ministre des Sports Camerounais, Bidoung Mkpatt, se veut rassurant quant à la capacité de son pays à organiser la CAN 2019 en dépit des inquiétudes et des doutes récemment exprimées par le patron du football africain, Ahmed Ahmed.

Dans un entretien exclusif, le responsable politique de l'organisation de la CAN 2019 au Caemroun a déclaré " Il a toujours été reproché au Cameroun de ne jamais organiser d’évènements sportifs d’envergure, notamment en football qui rassemblent le reste du continent sur son sol. Réussir une telle orchestration constitue une occasion de démonstration de sa vitalité diplomatique et sportive. C’est donc un engagement fort, une responsabilité importante au regard du contexte dans la sous- région Afrique Centrale"
Et d'ajouter que " notre pays ne pouvait se permettre de manquer une occasion d’écrire l’histoire. L’honneur du Cameroun n’a pas de prix ! L’organisation de ces deux grandes compétitions (CAN féminine et masculine) par le Cameroun participe de la politique de promotion des potentialités des jeunes de notre pays et contribue à améliorer le rayonnement et l’image de marque du Cameroun tant à l’intérieur qu’au-delà de nos frontières. Cela vient d’ailleurs consolider la politique des Grandes Réalisations, dans la perspective de l’émergence de notre pays à l’horizon 2035" a souligné le ministre Camerounais.

Tweet LDA

  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim @beinsports_FR @EnMaroc @FecafootOfficie @Julienchaps @SCCR212 Faites nous vibrer !
  • 🏆 CAN 2019 | Maroc - Cameroun 💢 Compo officielle ! Le 11 du Maroc 🇲🇦: Bounou (GB), Mazraoui, Benatia, da Costa, Ha…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1279 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP