Lors de l’assemblée générale exceptionnelle tenue par le Raja Club Athletic cet après-midi à Casablanca, Jawad Ziyat a été élu nouveau président du club vert.
Il succède ainsi au comité provisoire dirigé par Aouzal et qui avait repris le flambeau de Said Hesbane.
Ainsi, le Raja met un terme à une période de transition qui a duré environ 5 mois. Les sages du club ont fait confiance. Mais l’élection n’a pas fait beaucoup d’unanimité. Dans une ambiance un peu tendu, beaucoup d’adhérents ont contesté l’élection du directeur du groupe immobilier Prestigia, jugeant ce choix comme imposé par Mohamed Aouzal et ses compagnons.
Jawad Ziyat, dont le plan d’action est clair : trouver de nouveaux sponsors pour financer le fonctionnement du club et les recrutements, est donc le nouvel homme de cette période transitoire que connaît le Raja.

Tweet LDA

  • CAN2019 : les 13 pays qualifiés pour le moment
  • @NabilBerkak @MedhiBenatia Nous ??? qu'on dise pas que tu n'as rien à voir avec les intimidations et les menaces de morts.
  • @NabilBerkak @MedhiBenatia je vais régler cette histoire ;)

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 874 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP