L’entraîneur de l’ES Sétif, Rachid Taoussi, s’est rendu au siège de l’Hotel ou réside la délégation marocaine du Wydad Athletic pour saluer les joueurs et la délégation du club.
La visite de Rachid Taoussi fut de courte durée, puisque le secrétaire administratif de l’équipe du Wydad , Idriss Merbah a demandé à Taoussi de reporter sa visite à la fin du match qui opposera la formation algérienne au Wydad vendredi, comptant pour les quarts de finale aller de la Champions League Africaine .
Les dirigeants du WAC cherchent à garantir le calme et le confort aux joueurs dans le but de ramener un bon résultat d’Algérie.
Rachid Taoussi, avait auparavant visiter les clubs marocains qui se rendent en Algérie, comme cela s’est produit précédemment avec la délégation du DHJ.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1782 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP