L'entente n'est plus cordiale entre Nabil Dirar et Fenerbahçe qui a fait savoir son projet de se séparer de 3 joueurs dont l'international marocain de 32 ans fort critiqué par les supporters du club turc.

En effet, Fenerbahçe veut se séparer des trois joueurs qui n'ont pas été retenus dans les 28 engagés pour la saison afin d'alléger ses dépenses. Il s'agit de Carlos Kameni, d'Ozan Tufan et de Nabil Dirar qui sont tous les trois à la recherche d'un club pour avoir du temps de jeu.
Les propositions les plus sérieuses pour Nabil Dirar émanent des Emirats Arabes Unis et du Qatar ou le marché des transferts est encore ouvert jusqu'au 10 octobre.
Notons que l'international marocain, Nabil Dirar n'a pas repris les entraînements avec le club turc. Il est actuellement à la recherche d'un club et seraint en discussions avancées avec des équipes émiraties.

Tweet LDA

  • CAN2019 : les 13 pays qualifiés pour le moment
  • @NabilBerkak @MedhiBenatia Nous ??? qu'on dise pas que tu n'as rien à voir avec les intimidations et les menaces de morts.
  • @NabilBerkak @MedhiBenatia je vais régler cette histoire ;)

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 849 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP