Le Wydad de Casablanca, tenant du titre de la Ligue des Champions, sera opposé ce vendredi au club algérien de l'Entente sportive de Sétif en match aller comptant pour les quarts de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football. Cette confrontation sera dirigée par l'arbitre gabonais, Eric Arnaud Otogo Castane qui sera assisté du Tchadien Issa Yaya et de son compatriote Moussounda Montel.

Les algériens de l'ES Sétif se produiront demain soir sur leur pelouse, en match-aller des quarts de finale de la Ligue des champions devant le champion en tire, le Wydad de Casablanca. Le match est fixé à 20h.
La particularité de ce match c'est qu'il mettra en duel le club marocain à un club algérien entrainé par un marocain, Rachid Taoussi, conscient que son club, championne d'Afrique en 2015, doit fournir beaucoup d'efforts à domicile pour assurer un bon résultat en prévision du match-retour à Casablanca le 22 septembre prochain.
Précisons que les représentants marocains, qui essaient de mettre tous les atouts de leur côté, ont rallié mercredi matin la ville de Sétif par vol spécial. Prenant leurs quartiers à l’hôtel Novotel, les Wydadis bénéficieront de deux séances d’entraînement sur la pelouse synthétique du stade du 8 Mai 1945 de Sétif.

Tweet LDA

  • CAN U23 : le Maroc affrontera la RDC au prochain tour
  • Déclaration d’après match de Hervé Renard
  • Résumé du match : Tunisie contre le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 833 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP