Selon Cadena Ser, le président de la fédération espagnole de football Luis Rubiales a informé ce mercredi le président de la FIFA Gianni Infantino de la volonté de son pays à organiser le Mondial 2030.
L'Euro 2028 et maintenant le Mondial 2030. L'Espagne souhaite accueillir deux événements phares du football mondial en l'espace de deux ans.
Selon la Cadena Ser, Luis Rubiales, président de la fédération espagnole, a fait part de l'idée à Gianni Infantino ce mercredi à l'occasion d'une réunion conjointe avec le chef du gouvernement Pedro Sanchez.
Candidature conjointe avec le Maroc et le Portugal?
Le souhait du Maroc de faire valoir une candidature conjointe avec l'Espagne et le Portugal prend de la forme. En effet, la même source rapporte que la fédération espagnole ne serait pas contre cette idée et l'aurait affirmée au président de la FIFA.
De son côté, El Mundo souligne que la FIFA a favorablement accueilli cette candidature espagnole. Rappelons que l'Espagne a déjà une expérience dans ce registre, les Ibériques avaient accueilli le Mondial 1982.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1755 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP