Pas de temps à perdre pour le sélectionneur national, Hervé Renard qui va s'envoler pour Londres cette semaine après la fin de son stage avec les Lions de l'Atlas d'après les médias marocains. Motif du voyage, rencontrer le jeune espoir franco-marocain, Mattéo Gunedouzi, révèlent des sources proches de la FRMF.

Ainsi, d'après AlMountakhab le patron de la sélection nationale, Hervé Renard, va se rendre à Londres pour tenter de convaincre le jeune milieu de terrain d'Arsenal, Mattéo Guendouzi d'intégrer la tanière des Lions de l'Atlas avec lesquels il pourra s'épanouir assez rapidement au niveau international au lieu d'attendre une probable convocation avec les bleus trop bien représentés à son poste.
La visite de séduction de Renard devra clôturer le travail de la direction technique nationale qui suit le jeune Gunner depuis plus de deux ans, précise la source. La première approche pour l'intégrer avec les Lionceaux U17 n'avait pas été couronnée de succès car le père Guendouzi préférait que son fils débute sa carrière internationale avec les Bleuets pour ne pas compromettre ses chances de signer dans un grand club.
Cependant et selon nos propres sources, le sélectionneur national n'aurait nullement l'intention de rencontrer Mattéo Guendouzi car le joueur pense Bleu, mange Bleu et dort Bleu. Renard ne devrait pas se rendre en Angleterre.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1748 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP