L'information de RMC Sport sur la probable retraite international de Mehdi Benatia a été relayée par de nombreux médias ce dimanche au lendemain de la victoire facile des Lions de l'Atlas obtenue sans le défenseur central de la Juventus.

D'après RMC Sport, la raison de sa rentée manquée avec les Lions de l'Atlas pourrait être plus profonde au point que l'international marocain de 31 ans s'interroge sur la suite à donner à sa retraite internationale.
L'idée est née après le Mondial, précise la source en expliquant que l’absence de Mehdi Benatia serait en réalité due à une réflexion plus profonde sur son avenir international qui a commencé après sa sortie médiatique à l'issue de la défaite face au Portugal (1-0)
L’éventualité de sa retraite internationale n'a pas été écartée par le sélectionneur national lors de sa conférence de presse tenue la veille de la rencontre Maroc - Malawi.
A ce propos, Hervé Renard a dit : " Et puis si jamais il en est autrement (que Benatia prend sa retraite), et bien ça fait partie de la vie d'un entraîneur, de la carrière d'un joueur de prendre des décisions qui sont parfois un peu difficiles mais c'est comme ça, " pense le sélectionneur conscient que le plus important est qu'il faut "préparer l'avenir avec d'autres joueurs, il faut avancer et si jamais il y a une "bonne" nouvelle, tant mieux sinon on fera sans lui. De toute façon, je sais très bien qu'il sera toujours derrière nous "

Tweet LDA

  • Mounir Jaâouani : une belle consécration pour le cadre marocain
  • CAN 2019 : l’Algérie déroule et se qualifie
  • @thiam_brahim Merci pour le clin d'oeil pendant le direct, on apprécie 😉

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1176 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP