A la recherche d’un technicien à la hauteur du Mouloudia et qui pourra mener l’équipe à la consécration, la direction du club .
Selon le Buteur le club Algérois a jeté son dévolu sur l’entraîneur marocain Houcine Ammouta. Bien qu’un contact ait été établi officiellement, il semble bien que ce dernier ait placé la barre trop haut en réclamant un gros salaire, et c’est la raison pour laquelle les négociations sont toujours en cours. Les responsables du vieux club Algérois ne perdent pas espoir de l’engager et souhaitent qu’il revoie ses exigences salariale à la baisse.

La direction du Mouloudia d'Alger a un plan B, dans le cas où les négociations échouent avec Houcine Ammouta. Parmi les noms proposés et qui sont retenus dans la short-liste, figure l’ancien entraineur du Betis Séville, Faruk Hadzibegic le technicien Bosniaque, il y a aussi le Français Bertrand Marchand qui connaît bien le football maghrébin, pour avoir pris en main le Club Africain, l’Etoile du Sahel et le Raja de Casablanca et la Renaissance de Berkane . Quant au troisième nom , c’est celui de Badou Zaki qui a toujours la cote, même si les résultats n’ont pas plaidé en sa faveur avec le MCO dernièrement .

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1768 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP