Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a convié l'ensemble des Lions de l'Atlas ainsi que leur staff à un dîner qu'il organise ce vendredi soir en leur honneur histoire de les encourager à garder la même motivation et le même état d'esprit afin de contribuer davantage à l’envol du football national.

Lors de cette soirée, Fouzi Lekjaa prononcera un discours pour appeler à l'unité et au sacrifice pour le bien de la sélection nationale, afin de préserver l'équilibre et l'harmonie au sein de la tanière.
Rappelons que le sélectionneur national, Hervé Renard tiendra une conférence de presse ce vendredi, occasion pour lui de revenir sur les choix des joueurs convoqués mais aussi sur l'absence de son "ex" capitaine, Mehdi Benatia, qui s'illustre en ce moment sur les réseaux sociaux.
Cette conférence de presse sera suivie par une séance d'entrainement des Lions de l'Atlas qui sera ouverte à la presse nationale et internationale.

Tweet LDA

  • CAN U23 : le Maroc affrontera la RDC au prochain tour
  • Déclaration d’après match de Hervé Renard
  • Résumé du match : Tunisie contre le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 654 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP