Déclaration de Malcom Sylas Edjouma

Ceux qui le connaissent disent de lui qu’il est aussi fort que Matteo Guendouzi, il s’agit de Malcom Sylas Edjouma. Jeune joueur du FC Lorient totalement inconnu des supporters marocains mais convoqué par la FRMF et par Hervé Renard qui a ajouté son nom dans la liste de l’équipe A’ de Jamal Sellami.

{module 499}
Né en France de père camerounais et de maman marocaine, Malcom Sylas Edjouma Laouari a rapidement fait ses classes dans les clubs amateurs avant de connaitre une progression fulgurante qui lui a permis de décrocher un contrat pro dans un club de Ligue 2. Le milieu de terrain de Lorient a récemment obtenu la nationalité marocaine à Meknès, ville natale de sa maman, Zahra Raguani, qui partage totalement son rêve et son désir de représenter le Maroc et les Lions de l’Atlas à l’avenir.
Connu des scouts de la FRMF, le profil de Malcom Edjouma, âgé de 22 ans, a été proposé à Hervé Renard qui l’a suggéré à son tour à Jamal Sellami pour le convoquer avec la sélection A’ afin d’avoir une première idée sur ses qualités intrinsèques.