A défaut d'exceller sur la pelouse, Mehdi Benatia fait le buzz sur les réseaux sociaux avec ses démentis sur chacune des informations et articles publiés à son sujet. Le défenseur de la Juve et son conseiller en communication, Nabil Berkak continuent de faire la chasse aux sorcières, s'attaquant en l’occurrence à notre rédaction qu'ils harcèlent et dénigrent à tort et à travers.

Je tiens à démentir l’info publiée dans certains supports de la presse marocaine selon laquelle un certificat a été envoyé de mon club. C’est faux, aucun certificat n’a été envoyé tout simplement parce que je ne suis pas blessé. Je vais bien alhamdolillah. Quand un joueur est blessé, il se doit de venir faire valider sa blessure par le médecin de l’équipe nationale, mais ce n’est pas mon cas. Donc, arrêtez de mentir, arrêtez d’inventer des choses car il y en a marre”, a précisé le capitaine des Lions de l’Atlas par la voie de son conseiller en communication, Nabil Berkak qui gère ses réseaux sociaux.
Le démenti est accompagné d'une vidéo dans laquelle Mehdi Benatia dit " Juste pour démentir un article qui a été écrit par nos amis de Lions de l'Atlas comme d'habitude (article) qui est faux; Voila simplement dire que je ne suis pas blessé, Hamdoulillah, je ne suis pas blessé et je vais très très bien. Aucun certificat médical n'a été envoyé de mon club, c'est pas vrai du tout donc, tout a été pure invention" dit Mehdi Benatia qui a certainement lu le dit article sans vraiment en comprendre le sens car à aucun moment notre rédaction n'a affirmé que son club a envoyé un certificat médical. En revanche, nous avons évoqué cette information rapportée par le quotidien Assabah " ... D'ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait reçu un dossier médical de la Juventus justifiant l'absence de son défenseur marocain qui souffrirait de problèmes intestinaux, à en croire l'information rapportée par nos confères d'Assabah. " Le lecteur avisé remarquera que la phrase est écrite au conditionnel et que la source est clairement citée mais bon, c'est Lions de l'Atlas qu'on accable et qu'on accuse d'inventer des fausses informations !!!!
Et puis que dire de notre titre ? : " L’énigme Benatia, la blessure comme explication, mais encore ! " qui, à lui seul, balaye la thèse de la blessure en privilégiant celle d'un accord avec le sélectionneur comme nous l'avons précisé dans le même article : " Comme à son habitude, Renard se serait entretenu avec Benatia avant d'annoncer sa liste. Le défenseur aurait alors demandé à son ami et sélectionneur de l'exempter de ce match contre le Malawi afin de se concentrer à son club dans lequel il bénéficie du statut de réserviste de luxe depuis le début de la saison. La blessure est alors souvent évoquée pour justifier de telles absences..."
Pourquoi Mrs Mehdi Benatia et Nabil Berkak s'acharnent sur lionsdelatlas.ma alors que d'autres médias ont parlé de cette histoire de certificat bien avant notre rédaction. On citera Assabah qui la rapporte ou encore Sport24 qui l'a développé mais c'est LDA qu'on interpelle...
Nous sommes responsables de ce que nous écrivons mais pas responsables de ce que les petits esprits peuvent comprendre, un retour sur le banc d'une école secondaire ne leur fera pas de tort. C'est pourquoi, nous invitons Mr Benatia à relire notre article pour mieux en comprendre le sens avant de balancer des vidéos sur les réseaux sociaux. Nous l'invitons aussi à interpeller les autres médias qui sont à l'origine de ce qui le chagrine au lieu de nous faire constamment des procès et gratuitement de la pub. C'est toujours plus facile de s'attaquer aux petits...
"Arrêtez de mentir Lions de l'Atlas, y'en a marre " balance-t-il comme s'il était le seul à en avoir marre. Notre rédaction en a plus qu'assez qu'on la dénigre et qu'on harcèle ses rédacteurs au téléphone après chaque interrogation ou critique sur ce joueur.
Les vrais menteurs ne sont pas ceux qu'on accuse... A bon entendeur

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: MENDYL CONVOQUÉ ❌ Le directeur sportif de Schalke, Christian Heidel a affirmé que la direction du club envisage de ten…
  • Adel Taarabt envoyé en Major League Soccer ?
  • Hicham Boussefiane: mon rêve est de jouer avec l'Equipe Nationale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 664 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP