Le Maroc s'est qualifié pour les championnats du monde de cyclisme qui se tiendront du 22 au 30 septembre 2018 à Innsbruck en Autriche.
Le Maroc participera à cette compétition aux côtés de 64 autres pays dont 8 nations africaines que sont l'Afrique du Sud, l'Érythrée, l'Algérie, le Burkina Faso, la République démocratique du Congo, le Mali et la Tunisie, a indiqué le président de la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC), Mohamed Belmahi.
Dans une déclaration à la MAP, M. Belmahi a relevé que ces championnats verront la participation de huit sportifs marocains dont deux représentantes des catégories élites et juniors, deux coureurs des catégories élites et juniors, et 4 cyclistes de moins de 23 ans qui tenteront de représenter au mieux les couleurs nationales.
La compétition comprend à la fois des contre-la-montre, des courses sur route et dans les vélodromes, tant pour les catégories élites, que pour les moins 23 ans et juniors, a souligné M. Belmahi.
Les vainqueurs de chaque épreuve sont récompensés du maillot irisé qu'ils peuvent porter pendant une année jusqu'au championnat suivant.

Tweet LDA

  • Mounir Jaâouani : une belle consécration pour le cadre marocain
  • CAN 2019 : l’Algérie déroule et se qualifie
  • @thiam_brahim Merci pour le clin d'oeil pendant le direct, on apprécie 😉

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1190 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP