Après avoir provoqué un accident ayant entraîné le décès d’un jeune homme à Marrakech, l’international marocain Amine Harit a décidé de prendre du recul, le temps de surmonter cette épreuve.

{module 499}
Dans une interview accordée au journal allemand Bild, le directeur sportif du FC Schalke 04 où évolue le joueur, Christian Heidel, a confié que Harit se concentre actuellement sur les entraînements afin de se préparer pour la prochaine saison.
«Je ne peux pas vous assurer qu’il se porte bien à 100% mais il a encore besoin de temps pour se rétablir et revenir à sa vraie nature», a-t-il souligné, ajoutant que le joueur a adopté le silence depuis l’accident et choisi de s’éloigner à cause des tensions qu’il a vécues. «Il est soutenu par tous ses coéquipiers afin de surmonter cette épreuve», a expliqué le directeur sportif.Au sein de l’équipe, Amine Harit reçoit tout le soutien, comme Heidel l’a souligné à plusieurs reprises. Salif Sané, Benjamin Stambouli et Breel Embolo et Nabil Bentaleb , qui peuvent communiquer avec Amine Harit en français, sont les personnes de référence les plus importantes de l’équipe.
Rappelons que le Tribunal de première instance de Marrakech a condamné le footballeur marocain à quatre mois de prison avec sursis et à une amende de 8.600 dirhams.