Dernier de la poule B dans la phase de groupe de la LDC avec 2 points, le Difâa d’El Jadida est dans l’obligation de s’imposer dans le match de la 5e journée qui l’oppose, ce samedi, au Mouloudia d’Alger.
Si le club espère continuer l’aventure africaine. Un défi de taille pour les Doukkalis, d'autant plus que l’équipe sera privée de plusieurs de ses joueurs cadres à cause des blessures.
Tenu en échec 1-1 par l’ES Sétifienne lors de la 4e journée des phases de groupe de la Ligue des champions d’Afrique, le Difâa d’El Jadida disputera, ce samedi, le match de la dernière chance face au Mouloudia club d’Alger. En effet, la formation de la ville d’El Jadida qui occupe la dernière place du groupe B avec deux points devra impérativement s’imposer lors du match de la 5e journée des phases de groupes face au MC Alger pour continuer son aventure en LDC. Un défi de taille pour les Doukkalis, d'autant plus que les Algériens, qui occupe le haut du tableau, comptent revenir avec une victoire de la pelouse d’El Jadida pour sceller leur qualification pour le quart de finale. Afin de préparer cette rencontre cruciale, le coach du DHJ, Abderrahim Talib, avait programmé plusieurs séances d’entraînement intensif ponctuées par des matchs amicaux face à des sparring-partners de la division amateur.
Des blessures qui plombent les chances des Doukkalis
La formation jdidie, qui sera soutenue par le public de la ville, devra disputer le match sans plusieurs de ses éléments les plus importants. En effet, trois joueurs devront manquer face au MC Alger. Il s’agit de l’attaquant de l’équipe Adnan Ourady qui continue sa convalescence après une blessure contractée au genou gauche peu avant le match face à l’ES Sétifienne.
L’absence du joueur de 24 ans s’était alors fortement fait sentir en attaque. Blessé aussi, le défenseur de l’équipe Youssef Aguerdoum ne s’est toujours remis de sa blessure. Même chose pour le milieu de terrain, Adil El Hassnaoui qui ne fera pas partie de l’effectif. Des absences qui devraient contraindre Abderrahim Talib à trouver des solutions de substitution.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1516 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP