Un jeune joueur d'origine marocaine est convoité par de grands clubs européens. A 22 ans, Aschraf El Mahdioui,joueur de l'AS Trenčín en Slovaquie, va peut être enfin décoller.
Manchester City s'intéresse au milieu de terrain néerlandais-marocain Aschraf El Mahdioui , qui joue pour l'AS Trencin en Slovaquie.
Le joueur de 22 ans, issu de la célèbre académie de l'Ajax, était sous contrat avec le club Eredivisie ADO Den Haag jusqu’à l’année dernière avant de partir pour Trencin avec un transfert gratuit. Il impressionne notamment par ses talents de dribbleur.
Et selon Elf Voetbal , ses performances depuis la Slovaquie ont attiré l'attention de plusieurs grands clubs européens, dont Manchester City et le FC Seville , qui le suivent .
La probabilité de Manchester City de faire un geste concret pour le joueur dans le futur, ça ce serait dans le but de le prêter , peut-être au club partenaire néerlandais NAC Breda avant de le vendre pour le profit, une stratégie utilisée à bon escient par le City Football Group ces derniers temps.
Le milieu de terrain défensif El Mahdioui a disputé 22 matches pour Trencin dans la Fortuna Liga la saison dernière, marquant 4 buts et 3 passes décisives.
En Europa League au match aller avec son club de Trencin ou il porte le brassard de capitaine , ils ont battue le Feyenoord sur le score sans appel de 4/0 match retour ce jeudi 16 août .

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly
  • Le palmarès de cette édition 2018 de The Best

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 717 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP