Les joueurs du Raja devront se déplacer à Kinshasa pour affronter l’AS Vita Club en coupe de la CAF.

Cependant, Mohamed Ouzal, refuse toujours d'acheter les billets d'avion en raison du virus Ebola qui frappe le Congo.Censé faire le déplacement au Congo pour y affronter l'AS Vita Club le 18 août prochain, le Raja n'ira peut-être pas.
En effet, le président du comité provisoire du Raja, Mohamed Aouzal, a refusé de réserver des billets d'avion pour Kinshasa.
Selon les sources de Le360sport, le dirigeant par intérim du club casablancais préfère attendre la réponse de la CAF, de la FIFA et du ministère de la Santé nationale aux correspondances du club sur les dangers du virus Ebola qui frappe le pays.
Un précédent avait eu lieu en 2015, quand la CAF avait obligé la Guinée, à l’époque touchée de plein fouet par Ebola, à disputer ses rencontres à l’extérieur du pays. D’ailleurs l’Équipe nationale guinéenne avait opté pour le Maroc pour y jouer ses matchs.

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 651 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP