Le Raja de Casablanca tient son premier succès au championnat arabe des clubs après sa victoire vendredi sur le club Libanais de Salam Zgharta.
Un but de Iajour et un autre d’Omar boutayeb ont permis aux Verts de s’extirper du piège que lui a tendu Salam Zgharta. Les hommes de Carlos Garido prennent une option pour la qualification au prochain tour.
Complétement hors du coup en première période, le Raja de Casablanca a totalement inversé la tendance en seconde mi-temps. Mohcine Iajour a égalisé pour les Verts (57e) et Omar Boutayeb a offert la victoire aux hommes de Carlos Garido (83e).
Ce succès permis au Raja de prendre une sérieuse option sur la qualification au prochain tour. Mais sur match, les Verts ont montré beaucoup de fébrilités défensives.
D’ailleurs, Salam Zgharta a ouvert le score sur une offrande de Badr Banoun qui a raté une transmission avec son gardien Anas Zniti. Le ballon a été intercepté par un attaquant de Salam Zghrata qui a battu avec beaucoup de sang froid le portier du Raja. Avant l’ouverture de score, Salam Zgharta a raté un pénalty. Il va falloir que Garido solidifie son secteur défensif à une semaine d’un match capital face au Vita Club comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe de la CAF groupe A.

Tweet LDA

  • 🔴 DIRECT : Pour suivre Ziyech et Mazraoui face au Benfica en direct ! 💫 LDA, au coeur des Lions.
  • A suivre Zieych et Mazraoui titulaires contre Benfica
  • LDC Afrique : l’Espérance de Tunis qualifié pour la finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1784 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP