Zinédine Machach se serait battu avec deux coéquipiers de son club de Carpi cette semaine. Une énième incartade pour l'ancien Toulousain et Marseillais.
Il ne va bientôt plus rester grand monde pour relancer la carrière de Zinédine Machach. Prêté par Naples au club de Carpi, en Serie B, le milieu de terrain de 22 ans a apparemment commis une nouvelle incartade fâcheuse pour sa réputation. Selon la Gazzetta di Modena, l'ancien Toulousain et Marseillais s'est battu avec deux de ses coéquipiers, dont un membre de l'équipe espoirs du club transalpin.
Si Machach n'a pas encore reçu de sanction officielle, il n'a pas participé aux dernières séances d'entraînement, soi-disant pour soigner une gêne musculaire.
Fin 2017, Denis Zanko, l'entraîneur de l'équipe réserve du TFC avait été frappé et roué de coups de pied par Machach après un match. Ce proche de Pascal Dupraz avait simplement refusé de le laisser tirer les coups de pied arrêtés. Recruté par Naples après avoir été licencié pour faute grave, Zinédine Machach avait refait parler de lui en avril dernier. La police avait enquêté sur lui après une plainte pour coups et blessures émise par un médecin avec lequel le Marseillais de naissance avait eu une altercation.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1086 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP