Ce dimanche, ils reviennent sur le même terrain pour affronter Séville en Super Coupe d’Espagne.

Les Blaugranas sont de retour au Maroc. Il y a 6 ans, les coéquipiers de Lionel Messi s’étaient imposés en amical face au Raja (8-0) à Tanger.En effet, la rencontre Raja-Barça était une sorte de jubilé de Feu Abdelmajid Dolmy, l’ex-star des Verts et de l’équipe nationale. Un match face au Barça, son club favori, était le meilleur cadeau pour ce footballeur qui avait tant donné à son pays. Dolmy est décédé 5 ans après à Casablanca.
Avant le Raja, les joueurs du Barça avaient déjà mis les pieds au Maroc, précisément à Casablanca quand ils avaient affronté le Wydad à l’époque de Johan Cruyff. C’était en 1974, près de 25.000 supporters étaient au rendez-vous au complexe Mohammed V pour suivre le match qui a marqué l’histoire des Rouges. La partie s’est soldée par une victoire (3-1) en faveur des Espagnols...Via le 360

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1373 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP