Le suspens tourne autour d'un imminent départ de Hakim Ziyech à l'AS Rome.
Alors qu'il était annoncé probable, le transfert de l'international marocain bloque aujourd'hui. Le gel des négociations entre l'Ajax et la Louve trouve sa raison dans l'intervention des agents. Les détails.
Il était le joueur le plus attendu à Rome, il ne l'est plus... ou presque. Hakim Ziyech, annoncé en vente pour 30 à 35 millions d'euros dans un premier temps, faisait l'objet des négociations entre l'Ajax et l'AS Rome tout au long de l'été. Les dirigeants de la Louve estimaient que le montant du joueur est assez élevé, mais ils n'ont jamais fermé la porte des négociations.
Conscients de l'envie du joueur de changer d'air et espérant récupérer une fourchette financière après l'arrivée de Tadic, l'Ajax a baissé le coût de Hakim Ziyech à 23 millions d'euros, problème résolu donc? Non, l'AS Rome fait le mort, le transfert est bloqué.
"Attendez un moment"
La clé de l'histoire sera dévoilée hier sur le plateau de Jack Van Gelde, invité hier par ce dernier, Ruud Gullit, coach adjoint des Pays-Bas a affirmé qu'il a eu des contacts avec des dirigeants de l'AS Rome, ces derniers lui avaient expliqué que Hakim Ziyech est la priorité du club.
En réponse, le journaliste de Jack van Gelde ajoute: "Il semble qu'il y avait une intervention de Mino Raiola, qui a eu des contacts avec Rome", selon le journaliste, l'agent de Ziyech Mustapha Nakhli a appelé directement le club, mais le célèbre agent italo-néerlandais Raiola a conseillé aux Giallorossi "d’attendre un moment". L'AS Rome n'a plus réagi aux offres de l'Ajax depuis.
Des déclarations qui confirment que le gel de la négociation ne dépend pas du joueur et son agent, Mustapha Nakhli, qui s'étaient révélés intéressés par l'offre, tentant même un contrat de cinq ans avec l'AS Rome.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1227 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP