La première partie de l’été a été chargée pour le Chabab Rif d’El Hoceïma.
La formation nordiste a procédé à un large renouvellement de son effectif, en engageant six nouveaux joueurs issus pour la plupart de championnats européens. L’équipe, qui a échappé de peu à une relégation la saison dernière, semble s’être lancée dans une nouvelle dynamique.
Treizième au terme de la saison 2017-2018, le Chabab Rif d’El Hoceïma s’est lancé dans une large campagne de renouvellement de ses effectifs afin d’éviter le scénario de l’année dernière.
Malgré une étouffante crise financière, le club nordiste a procédé au recrutement de six nouveaux joueurs d’un coup, qui évoluent pour la plupart dans des clubs néerlandais, suisses et autrichiens.
Présentées fin juillet, les six nouvelles recrues devraient donner un nouveau souffle à l’équipe dans la Botola de cette année. Parmi les joueurs engagés, Rafik El Hamdi (24 ans), qui évoluait jusqu’à présent avec l’équipe du FC Volendam en Eredivisie.
Autre arrivant au CRA en provenance du FC Eindhoven, Abdel Malek El Hasnaoui évoluera aussi sous les couleurs du club de la région du Rif.
Le club a aussi recruté le Néerlando-Cap-Verdien Guy Ramos, qui évoluait au sein du club suisse du FC Wil. Un autre Cap-Verdien sera aussi parmi les joueurs de la CRA la saison prochaine, il s’agit de Toni Valera, qui arrive du club autrichien du SV Horn.
La formation nordiste a aussi engagé le Néerlando-Togolais Mawouna Amevor, qui évolue en Eredivisie. La sixième recrue de l’équipe, Yassin El Khlify, arrive de l’Association sportive de Salé.
L’autre recrutement majeur du club cet été est sans nul doute celui de l’ancien international marocain Mounir El Hamdaoui, qui prend en charge la direction technique de l’équipe. Annoncé en tant que joueur à l’IRT, l’ancien Lion de l’Atlas, âgé de 34 ans, a fini par opter pour une nouvelle orientation de carrière en devenant DT de la CRA. Le joueur, qui a effectué la majorité de sa carrière en Eredivisie a joué pour la sélection nationale de 2006 à 2013.

Tweet LDA

  • LDC Afrique : l’Espérance de Tunis qualifié pour la finale
  • @Boughaz69 Pas pour Hervé Renard
  • Youth League : L'Ajax d'El Maach corrige le Benfica (3-0)

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 990 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP