Natif de Casablanca, le milieu de terrain formé au FC Barcelone avait conclu un accord avec Getafe avant de l'annuler et signer gratuitement au Real Madrid.
Le Real Madrid s'est engagé librement avec Ayoub Abou. Le milieu de terrain marocain qui jouera en Castilla, n'a pas disputé la pré-saison avec le club puisqu'il il jouait avec le voisin, Getafe.
L'idée de Getafe était de le prêter à une équipe de deuxième division cette saison pour que le joueur termine sa préparation. Albacete et Rayo Majadahonda étaient intéressés par sa cession, mais l'intérêt du Real Madrid a tout changé.
A 20 ans, Ayoub présente un avenir prometteur. Durant la saison dernière, il a marqué les esprits avec le Rayo Majadahonda (31 matchs disputés, 2 buts) et a participé à la promotion du club en deuxième division.Né à Casablanca (Maroc), Ayoub a été formé à la Masia de Barcelone avant de faire un saut à Porto. Avec ces derniers, il participera à la Youth League, équivalant de la Ligue des Champions juniors.
Milieu de terrain avec une belle touche technique, Ayoub peut jouer milieu de terrain mais aussi défenseur. De quoi renforcer l'équipe B de la Casa Blanca...

Tweet LDA

  • 🔴 DIRECT : Pour suivre Ziyech et Mazraoui face au Benfica en direct ! 💫 LDA, au coeur des Lions.
  • A suivre Zieych et Mazraoui titulaires contre Benfica
  • LDC Afrique : l’Espérance de Tunis qualifié pour la finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1150 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP