L'ex-sélectionneur national, Badou Zaki, reviendra sur le banc des Lions de l'Atlas à l'occasion d'un match caritatif organisé par l’Association Wifaq des enfants en situation de handicap et l’association Amruk des Marocains résidant au Royaume-Uni.

La rencontre opposera la sélection marocaine de 2004 à son homologue brésilienne de la même génération le 27 juillet au stade municipal de Larache abritera. Annoncé par les défenseurs Walid Regragui et Abdessalam Ouaddou, cette rencontre enregistrera également la présence de l'ex-sélectionneur national, Badou Zaki et de son staff de l'époque qui retrouveront leur place sur le banc de la sélection nationale. L’entraîneur marocain a accepté de venir alors qu'il est en stage en Turquie avec son club algérien.
Pour rappel, les billets sont disponibles dans plusieurs points de vente à Larache : le restaurant Khay Ahmed, la pharmacie Ibn Khaldoun, Makram Mobil, Café Paloma et la Librairie Ahram. Toute la recette de match ira aux associations citées comme l'a indiqué Ouaddou sur les réseaux sociaux.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Coupe de la CAF : tirage au sort des groupes dès lundi
  • Anice Badri meilleur joueur maghrébin de l'année 2018 devant Hakim Ziyech
  • Marco Simone ex-star du Milan AC et du PSG débarque à l'AS FAR

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 676 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP