Yassin Ayoub est déterminé à réussir à Feyenoord comme l'a fait son prédécesseur, Karim El Amhadi. Le milieu de terrain marocain, qui a été transféré gratuitement du FC Utrecht cet été, promet aux fans de Rotterdam de les rendre fiers. "J'espère donc ne pas décevoir les supporters"

Comme l'an dernier avec Sofyan Amrabat, Yassin Ayoub a été officiellement présenté jeudi dernier au stade, De Kuip à l'occasion de la journée portes ouvertes de Feyenoord. L'international marocain de 24 ans est arrivé au bord d'un hélicoptère avec Luis Sinisterra, autre nouvelle recrue de Feyenoord.
Ce moment était assez particulier pour le milieu de terrain marocain qui a pris du plaisir : " Ce n'était pas effrayant, mais plutôt assez amusant de voler", a-t-il déclaré à Feyenoord TV. "On pouvait très bien regarder du haut des airs, c'était super d'être dedans. Je n'ai jamais atterri dans un stade avec un hélicoptère. C'était une première et je suis content d'avoir vécu cette expérience. "
"Ca flatte un peu l'ego" a admis le Lion de l'Atlas avec le sourire. "Je suis honnête. C'est agréable d'avoir un tel accueil, parce que je n'ai encore rien montré, je n'ai pas encore joué de match officiel pour Feyenoord, alors j'espère que je ne décevrai pas les fans, mais je vais tout faire pour les rendre fiers. "

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 594 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP