Aussi improbable que cela puisse paraître, la pépite du Wydad Casablanca Mohamed Ounajem n'a pas commencé sa carrière sur le carré vert, mais plutôt sur un terrain de handball.
Il y a 10 ans, en 2008, Mohamed Ounajem portait le numéro 7 de l'équipe de Handball d'Errachidia, sa ville de naissance. A l'époque, il avait tout juste 16 ans. Aujourd'hui, Ounajem a gardé le numéro 7 tout en changeant de discipline. Il est l'un des meilleurs joueurs du championnat national de football. Après 5 saisons passés au Chabab Atlas Khenifra (2010-2015), il tapa dans l’œil des dirigeants du Wydad Casablanca qui feront de lui, une priorité. Dés sa première saison, Ounajem montra tout son potentiel au public de la Frimija qui l'adoptera rapidement.
Avec les Rouges, Ounajem remporte en l'espace de 3 ans le championnat national, la Ligue des Champions africaine et la Supercoupe d'Afrique, rien que ça...

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 685 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP