Est-il parti pour rester à l'Ajax ou serait-il resté pour mieux partir ? Alors que l'annonçait partant pour une saison supplémentaire avec les Ajacides, l'international marocain, Hakim Ziyech pourrait malgré tout filer vers d'autres horizons avant la fin du mercato.

Et sa future destination pourrait bien être en France du côté de Lyon. En effet, le président de l'OL, Jean Michel Aulas aurait dépeché un émissaire pour suivre à la trace les pas du milieu de terrain de l'Ajax. Le club français aurait même Français contacté l'Ajax pour discuter d'un transfert du meneur de jeu de 25 ans.
Ainsi, Lyon aurait envoyé son meilleur scout, Marcelo Dijan, à la Coupe du monde en Russie cet été pour voir Ziyech au travail. Bien que le tournoi a été écourté pour le marocain, le club français n'a toujours pas abandonné la piste Ziyech et aurait même décidé de passer à la vitesse supérieure pour finaliser son transfert qui bute encore sur le montant de la transaction.

Tweet LDA

  • LDC Afrique : Al Ahly rejoint l’Espérance en finale
  • Le Maroc affrontera le Cameroun à Casablanca
  • 🏆 Champions League 💫 Mazraoui 🤲🙏🏻

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1495 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP