Après une saison en Turquie, Nabil Dirar peut bientôt faire ses valises pour un nouveau challenge. Le latéral droit des Lions pourrait à son tour se laisser tenter par une expérience en Arabie saoudite.

Avec l'arrivée d'Amrabat à Al Nasr, Nabil Dirar pourrait rejoindre Karim El Ahmadi en Arabie saoudite. À 32 ans, le latéral droit de Fenerbahçe est suivi de très près par deux géants saoudiens. Al Hilal et Al Ahli espèrent tous les deux conclure l'arrivée de l'ancien joueur de l'AS Monaco. Al Ahli a déjà fait une première offre de 3 millions refusée par Fenerbahçe qui en attend le double.La saison dernière, Nabil Dirar a joué 37 matches, marquant 5 buts .
Sous contrat jusqu'en 2020 avec le club turc, Nabil Dirar pourrait néanmoins se laisser tenter par une expérience en Arabie saoudite à en croire le média Takvim, qui affirme que le Fenerbahçe est prêt à libérer son latéral droit contre 6 millions d'euros.

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 621 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP