Il se dit fier de ses deux pays, le Maroc et la France avec laquelle il vient d'être sacré "Champion du Monde" sans jouer une minute. Le Franco-Marocain serait courtisé par le club turc de Galatasaray ou évolue son compatriote, Younes Belhanda.

Le défenseur central de Marseille serait sur la shortlist des Stambouliotes qui se verraient bien le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat en cas de l'arrivée de l'international marocain, Mehdi Benatia à la Canebière.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique de Marseille, l'international français d'origine marocaine figurerait également dans les petits papiers du RSC Anderlecht mais à en croire la presse turque, la formation entraînée par Fatih Terim se verrait bien le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate
  • Hamza Mendyl ne jouera plus en 2018
  • Ligues des Champions et Europa League: Les Lions qualifiés

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 733 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP