Alors que le flou persiste autour de l'avenir d'Hervé Renard avec la sélection nationale, la Fédération royale marocaine du football (FRMF) a décidé de se réunir avec le coach des Lions de l'Atlas en marge d'une rencontre de la Confédération africaine du football (CAF) prévue le 22/23 juillet à Rabat.
Selon une source autorisée de la FRMF, les deux hommes prévoient d'évaluer la participation des Lions de l'Atlas au Mondial russe et discuter des échéances qui attendent l'équipe nationale pendant les mois à venir, notamment les qualificatifs pour la Coupe d'Afrique 2019 prévue au Cameroun.
"L'avenir d'Hervé Renard avec la sélection est dans l'ordre du jour" précise notre source.La rencontre de la CAF, en coopération avec la FRMF, prévoit d'évaluer les participations des sélections africaines lors de cette Coupe du monde. Entraîneurs et experts techniques des cinq représentants du continent au Mondial, prendront part à cette réunion.

Tweet LDA

  • Mounir Jaâouani : une belle consécration pour le cadre marocain
  • CAN 2019 : l’Algérie déroule et se qualifie
  • @thiam_brahim Merci pour le clin d'oeil pendant le direct, on apprécie 😉

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 486 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP