Mattéo Guendouzi (19 ans) s'est engagé avec Arsenal, comme annoncé dimanche par Ouest-France.
Le club londonien a officialisé ce mercredi sa signature sans préciser la durée du contrat, ni le montant du transfert, estimé à 8 millions d'euros (plus bonus).Formé au PSG, Guendouzi a rejoint Lorient en 2014. La saison passée, il a disputé 18 matches avec les Merlus en Ligue 2. Il a également porté le maillot des équipes de France jeunes (U18, U19, U20).
«Nous sommes ravis que Mattéo nous rejoigne, a déclaré Unai Emery, l'entraîneur des Gunners, sur leur site officiel. C'est un jeune joueur talentueux et beaucoup de clubs étaient intéressés. Il a un gros potentiel et a gagné de l'expérience en jouant avec l'équipe première de Lorient la saison dernière. Il a envie d'apprendre, de progresser et d'être un élément important de notre équipe. »

Tweet LDA

  • CAN U23 : le Maroc affrontera la RDC au prochain tour
  • Déclaration d’après match de Hervé Renard
  • Résumé du match : Tunisie contre le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 536 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP