Rien ne va plus pour l'international marocain, Achraf Lazaar de retour au sein de l'effectif de Newcastle après un prêt chaotique d'une saison au club italien de Benevento.
De retour à Newcastle au bord d'un jet privé, le défenseur marocain, Achraf Lazaar a repris ses entraînements avec le club anglais dans le but de convaincre le technicien Espagnol, Rafa Bénites pour la saison prochaine 2018-2019 en première Ligue. Malheureusement, tout ne se passe pas comme le prévoyait le Lion de l'Atlas qui a toujours exprimé sa volonté de revenir en Angleterre pour jouer avec l'effectif de Benitez.
Ce dernier, qui dispose de 29 joueurs contractuels, lui aurait fait savoir qu'il ne compterait pas sur lui pour la saison à venir. Ce qui veut dire que Lazaar, qui dispose d'un contrat jusqu'en 2021, ne jouera pas avec la première équipe de Newcastle d'autant qu'il a été prié pour la 2è année consécutive d'effectuer sa préparation de pré-saison avec l'équipe réserve.
Il n'y a donc pas de place pour l'arrière gauche marocain dans la liste des 25 joueurs qui seront retenus pour la saison prochaine. Achraf devra se chercher une autre équipe s'il souhaite renouer avec la compétition de haut niveau après une saison terne passée en Seria A. Portsmouth aurait demandé des joueurs en prêt mais on ne sait pas si l'international marocain en fait partie.

Tweet LDA

  • CAN2019 : les 13 pays qualifiés pour le moment
  • @NabilBerkak @MedhiBenatia Nous ??? qu'on dise pas que tu n'as rien à voir avec les intimidations et les menaces de morts.
  • @NabilBerkak @MedhiBenatia je vais régler cette histoire ;)

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1908 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP