Lors de sa première sortie médiatique après les rumeurs de départ vers l’Etoile Sportive, l’entraîneur du Wydad de Casablanca Faouzi Benzarti et le président du club Saïd Naciri ont tenu un point de presse, mardi, afin de faire le bilan de la concentration effectuée en Tunisie et évoquer les prochains défis du clubs sur les multiples fronts.
Quelques minutes avant une première exhibition amicale en cette période de préparation d’avant-saison, face au Difaâ Hassani d’El Jadida, le Wydad de Casablanca, représenté par son coach Faouzi Benzarti et son président Saïd Naciri, a tenu un point de presse pour présenter les objectifs de la prochaine saison et le déroulement de la préparation.
Évoquant le stage effectué en Tunisie depuis fin juin et jusqu’à mercredi dernier, Benzarti a vivement remercié ses joueurs pour leur abnégation : «leur comportement était exemplaire. Nous avons travaillé dur, surtout le volet physique. Le rythme était vraiment effréné, avec trois séances quotidiennement. Mes joueurs ont fait preuve de sérieux et ont évolué… en Tunisie, ils ont appris à souffrir. Il est très important d’apprendre à souffrir».
Le coach a ensuite assuré que l’équipe jouera ses chances dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. Le coach a également confié son satisfecit quant à l’effectif dont il dispose, déclarant : «Je ne me suis jamais plaint de ce genre de choses dans tous les clubs où j’ai entraîné et ce n’est pas maintenant que je le ferai».
Enfin, Faouzi Benzarti a assuré que les Lions de l’Atlas ont signé une belle Coupe du Monde et qu’ils ont été «la meilleure équipe arabe» du tournoi, exprimant cependant son regret de na pas voir Salaheddine Assaidi dans le Onze titulaire du Maroc.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1804 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP