L’international marocain de 33 ans, Karim El Ahmadi a quitté Feyenoord pour une aventure en Arabie Saoudite. «Au fil des années, je suis devenu de plus en plus « Rotterdammer » et j’ai les fans de Feyenoord dans mon cœur», explique El Ahmadi sur le site officiel du club.

{module 499}
Le milieu de terrain de 33 ans était sous contrat avec Feyenoord pendant huit ans, répartis sur deux périodes. Il quiite pour la deuxième fois les Pays-Bas pour rejoindre le golfe et le club saoudien d’Al-Ittihad. Avec Feyenoord, il a remporté le titre de champion et deux fois la Coupe KNVB. « La culture ici m’a encore façonné en tant qu’être humain, particulièrement le championnat est un point culminant que je n’oublierai jamais. Feyenoord a toujours été correct avec moi et il l’a été encore  fois pour rendre cette transition possible » souligne EL Ahmadi qui était encore sous contrat avec Feyenoord jusqu’en juin 2019.
«J’ai passé un temps fantastique ici et je peut partir avec le sentiment de satisfaction. » a confié le milieu récupérateur marocain avant son départ pour l’Arabie Saoudite.