L'international marocain de 33 ans, Karim El Ahmadi a quitté Feyenoord pour une aventure en Arabie Saoudite. «Au fil des années, je suis devenu de plus en plus "Rotterdammer" et j'ai les fans de Feyenoord dans mon cœur», explique El Ahmadi sur le site officiel du club.

Le milieu de terrain de 33 ans était sous contrat avec Feyenoord pendant huit ans, répartis sur deux périodes. Il quiite pour la deuxième fois les Pays-Bas pour rejoindre le golfe et le club saoudien d'Al-Ittihad. Avec Feyenoord, il a remporté le titre de champion et deux fois la Coupe KNVB. « La culture ici m'a encore façonné en tant qu'être humain, particulièrement le championnat est un point culminant que je n'oublierai jamais. Feyenoord a toujours été correct avec moi et il l'a été encore fois pour rendre cette transition possible » souligne EL Ahmadi qui était encore sous contrat avec Feyenoord jusqu'en juin 2019.
«J'ai passé un temps fantastique ici et je peut partir avec le sentiment de satisfaction. » a confié le milieu récupérateur marocain avant son départ pour l'Arabie Saoudite.

Tweet LDA

  • La prestation de Yassine Bounou contre Barcelone
  • Coupe CAF :Vita Club accroché mais qualifié
  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le PSV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1531 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP