Les vacances sont terminées pour le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, qui a rejoint l'Ajax d'Amsterdam ce lundi pour le stage de préparation de pré-saison. "Je lui ai parlé juste après l'élimination et bien sûr il était déçu. Mais il a dit juste : le 9 juillet je serais là. " a déclaré l'entraineur ajacide, Erik Ten Hag.

Pendant longtemps, l'international marocain, Hakim Ziyech était dans le viseur de l'AS Roma qui a enrôlé son ex coéquipier et ami, Justin Kluivert. Mais le directeur technique romain, Monchi, a fait savoir samedi dernier que le milieu de terrain marocain n'était plus dans les projets de son club qui s'est attaché les services de l'argentin, Pastone.
De ce fait, Ziyech est toujours un joueur de l'Ajax, mais le marché des transferts est encore ouvert jusqu'à la fin du mois d'aout. Ce qui laisse largement du temps à son agent pour lui trouver un club à la hauteur de ses ambitions. Et c'est dans cet objectif que l'agent de Ziyech s'est récemment rendu en Angleterre pour discuter avec les responsables des Reds à la recherche d'un milieu de terrain pour combler le départ de Cautinho.
Liverpool aurait renouvelé son intérêt pour le Lion de l'Atlas de 25 ans, également dans le viseur d'Everton et du Borussia Dortmund . Pour l'instant, l'intérêt des Reds n'a pas encore été traduit en offres officielles.

Tweet LDA

  • Ligue des Champions : La ville d'Amsterdam encourage ses favoris
  • Le Maroc vice-champion du monde
  • Les buts de la rencontre DHJ contre l'OCK

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1492 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP