Amine Harit, le footballeur international impliqué dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du 29 au 30 juin à Marrakech, ayant entraîné le décès d’un jeune trentenaire "a été présenté au procureur du roi et il a été libéré sous caution de 10 000 dirhams", nous explique son avocat joint par Médias24.
L’avocat de Amine Harit nous confie que les chefs d’inculpation retenus contre son client sont "l’excès de vitesse, l’inattention et l’homicide involontaire". Dans ses déclarations à Médias24, l’avocat a balayé d’un revers de la main les rumeurs qui ont fait le tour des réseaux sociaux depuis la médiatisation de l’affaire. "Il y a eu beaucoup de rumeurs infondées. C’est Amine qui conduisait sa voiture, il n’y a pas eu de fuite. La police est venue sur place juste après l’accident et a recueilli les déclarations du conducteur", affirme-t-il.
Et d’ajouter, "dans tous les dossiers d’accidents de la route, l’accusé est présenté au procureur du roi. En l’absence de circonstances aggravantes (état d’ivresse, sous l’effet de substances médicamenteuses, la fuite…), ce dernier applique la mise en liberté sous caution", nous explique-t-il.
La prochaine étape est la comparution devant le juge. L’audience est prévue pour le mercredi 11 juillet.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 864 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP