Les ouvriers chargés des travaux de construction des infrastructures de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 sont en grève depuis lundi dernier. Les employés revendiquent leurs salaires non payés depuis six mois.
Selon le site camerounais, Camer.be les ouvriers de Prime Potomac (société chargée de construction des travaux des infrastructures de la CAN 2019) se sont affichés à Garoua avec des pancartes réclamant leurs dus non payés depuis six mois.
Ce mouvement de grève précède la troisième visite de la Confédération Africaine du Football (CAF) en compagnie d'un cabinet d'audit Rolland Berger attendus à Garoua la semaine prochaine, pour inspecter l'état d'avancement des travaux des infrastructures de cette compétition africaine.
Faut il le rappeler, le président de la CAF, Ahmed Ahmed avait publiquement émis en Août dernier des doutes sur la capacité du Cameroun d'abriter le nouveau format de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 qui passera à 24 équipes participantes.

Tweet LDA

  • CAN U23 : le Maroc affrontera la RDC au prochain tour
  • Déclaration d’après match de Hervé Renard
  • Résumé du match : Tunisie contre le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1550 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP