Le milieu défensif de l'équipe d'Espagne, Sergio Busquets, s'attend à un match difficile de la Roja face aux Lions de l'Atlas lors de la 3e et dernière journée du groupe B.
«Le Maroc sera un sérieux challenger pour l'équipe d'Espagne", a-t-il lancé dans un entretien accordé à Mondo Deportivo. Le joueur du FC Barcelone a reconnu, en outre, la qualité tactique et technique de l'équipe nationale : «Je pense que le Maroc a mieux joué que le Portugal et l'Iran, mais il est déjà éliminé. La chose la plus importante dans la phase du groupe est d'assurer la victoire. J'espère qu'on va prendre les trois points, mais ça ne sera pas facile ». Premier du groupe B ex aequo avec le Portugal, l'Espagne vise la victoire face aux Lions de l'Atlas pour terminer premier du groupe. En revanche, les coéquipiers de Mehdi Benatia tenteront de réaliser une belle performance pour quitter la compétition tête haute. Réponse lundi dès 18h.

Tweet LDA

  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus
  • Coupe CAF Afrique: Résultats de la 3è journée et classement

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1248 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP