L'attaquant des Lions de l'Atlas, Khalid Boutaïb, a expliqué que les deux défaites étaient certes amères mais qu'elles n'ont pas affecté la cohésion de ce groupe là qui restera soudé jusqu’à la mort, quelque soit l'issue de cette participation à la Coupe du Monde 2018.

«Depuis que le coach est arrivé, c’était mes débuts, on a énormément progressé et on est toujours en phase ascendante. On va essayer de continuer parce qu’il y a la CAN qui arrive. Il faut toujours mettre le Maroc le plus haut et donner une bonne image. L’Espagne...» a rappelé à juste titre l'attaquant marocain, Khalid Boutaib.
«On est des compétiteurs. Quand on rentre sur le terrain, malgré l’élimination, c’est toujours pour gagner. Il ne faut pas oublier que c’est un match de Coupe du monde, ce n’est pas un match banal. On aura une très grande équipe en face de nous et on va essayer de montrer le meilleur Maroc possible.» a ajouté Boutaib concernant le match de ce lundi contre l'Espagne.
Un match que les Lions de l'Atlas tacheront de remporter malgré la déception de l'élimination qui n’est toujours pas passée. « Elle est toujours là. Ce n’est pas facile d’encaisser une élimination en Coupe du monde, ce n’est pas une compétition que l’on joue tous les jours. On sait qu’on a bien joué et qu’il nous a manqué de la réussite pour concrétiser les occasions qu’on a eues. Quand tu ne marques pas, tu ne peux pas gagner. On va essayer de travailler sur ça pour le prochain match et les échéances à venir.» explique Khalid Boutaib.
A propos de l'état d'esprit du groupe. Kalid Boutabi a précisé que « Ce groupe là restera soudé jusqu’à la mort. On a créé une famille. S’il y a des joueurs qui arrivent après la Coupe du monde, ça ne nous empêchera pas de garder des liens solides, parce qu’on a vécu quelque chose de grand et avec les jeunes, on tentera de maintenir cette osmose, pour les prochaines échéances.»

Même catégorie

Tweet LDA

  • River renverse Boca au terme d’un match complètement fou
  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1578 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP