Les sélections africaines engagées dans la 1ère phase des éliminatoires de la Coupe du Monde de Basketball 2019 prévue en Chine, se préparent depuis pratiquement un mois, sauf les Lions de l'Atlas qui viennent d'entamer leur premier stage de préparation ce lundi 18 juin à Rabat.

Sur son site, la FRMBB précise que la sélection nationale devra se rendre en Turquie pour terminer sa préparation en participant à un tournoi préparatoire avant de rejoindre l'Egypte ou se déroulera les matchs pour la qualification à la 2ème phase des éliminatoires de la Coupe du Monde de Basketball, zone Afrique.
Alors que la préparation des Lions de l'Atlas était déjà tronquée de part le retard de sa programmation, la FRMBB vient de signifier au staff et aux joueurs qu'ils ne s'envoleront pas pour la Turquie et puis l'Egypte car ils ne disposent pas des visas !
"L'argent a été débloqué pour les avions, les hôtels et le stage en Turquie mais pas pour les visas " s'exclame l'international marocain, Karim Nesba avant d'ajouter à notre rédaction : " C'est quand même incroyable ! On ne sait pas vraiment ce qui se passe. On est en stand-by et vachement dégoûté."
" On a quand même fait 4ème au dernier championnat d'Afrique, 2ème aux Jeux Arabes, on a gagné notre premier match dans cette phase de qualification et il nous reste juste un match à gagner et on passe au second tour des éliminatoires. Malgré tous ces bons résultats, on a l'impression qu'ils ne veulent pas qu'on y arrive et qu'il y a un quelqu'un qui veut nous priver d'une participation à la Coupe du Monde " nous confie Karim Nesba, l'un cadre de cette sélection.
Sans titre 1

Tweet LDA

  • Ilyas El Haddad officiellement au Raja de Casablanca
  • LDC: cruelle défaite du DHJ en Algérie
  • Walid Azarou qui célèbre son but contre Township Rollers en Champions League Africaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1501 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP